CHALLENGE COMMUNICATION CMB


Parrainé par le Crédit Mutuel de Bretagne depuis 2011, le Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne récompense l’équipe qui a réalisé le meilleur plan de communication tout au long de l’année universitaire. 
Composé de différents outils (communiqués de presse, affiches, plaquettes, site internet, dossier sponsoring, spots radio...), ce plan de communication doit permettre aux étudiants de démarcher leurs partenaires et ainsi trouver le financement nécessaire pour participer à la Régate des IUT jactiv.ouest-france.fr. Le vainqueur sera choisi, en fonction de la qualité de travail et des outils mis en place, par un jury de professionnels de la communication.

Le Salon Nautique de Paris, où les étudiants des IUT français ont la possibilité de présenter leur projet en public le jour de l’inauguration, est sans conteste la première étape du Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne.

Consulter tous les résultats du Challenge Communication de la Régate des IUT jactiv.ouest-france.fr

Pour participer au Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne, les étudiants vont, tout au long de l'année universitaire, mettre en place un plan de communication.

Le Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne 2018 s'appuie sur la réussite des challenges précédents, ainsi que sur la mise en place d'un important jury professionnel. En effet, depuis 2011, ce n'est plus une seule agence qui note le travail des étudiants d'IUT, mais un jury composé de professionnels et de représentants des partenaires de la régate. Une dimension supplémentaire pour ce Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne de plus en plus disputé.

Vous pouvez consulter le dossier communication de la régate des Iut des co-vainqueurs IUT de Lannion de l’édition 2017.
Vous pouvez consulter le dossier communication de la régate des Iut des co-vainqueurs IUT de Saint-Brieuc de l’édition 2017.

Voici le règlement du Challenge Communication.